Commentaires invités

Please click here to revert to the English version

Ce sont des commentaires soumis à l’un de nos sites Web (VRBO). Aucun n’a été omis. Si j’ai également transcrit les commentaires similaires écrits dans notre livre d’or physiquedans le gite, ce fichier s’exécuterait à environ 50 pages.a

Nous avons cessé de faire de la publicité avec eux en 2015 et je déteste demander aux gens de remplir des formulaires de satisfaction autant que je déteste les remplir en moi-même!

Un petit bijou
Neil et Jayne Austin et Candy le chien Derbyshire, Angleterre
Avis Soumis July  25, 2014  Date de séjour Septembre 8th  2012

La Dehayrie est un petit bijou. Nous avons passé le meilleur moment et vous ne pouviez pas souhaiter de plus beaux hôtes. Le « as de vache » est tout simplement charmant, parfaitement situé dans le calme rural pour ces soirées relaxantes, mais dans les lecteurs faciles à tant de domaines d’intérêt, vous avez vraiment l’embarras du choix. L’information sur Internet de Doug et Heather nous a permis de planifier un peu à l’avance afin que nous puissions voir autant que possible dans les 7 jours que nous y étions. Nous avons réussi à visiter Coutances, Granville, Hauteville, Mont-St-Michel (qui est un must), Arromanches et les plages de débarquement (encore une fois, un must voir) et Bayeux et c’est tapisserie étonnante. Doug nous aiderait avec les itinéraires quand nous avons demandé. La ville la plus proche de Gavray nous avons trouvé intéressant et nous avons eu une petite montée à son vieux fort, grand exercice pour nous et le chien! A Gavray, le restaurant du Delice sert les meilleurs fish and chips. Nous avons également eu un repas au bar/restaurant le plus proche Bar de l’Etang à Grimesnil, surtout agréable car nous avons pu prendre notre chien, comme nous le pouvions dans tous les restaurants que nous avons visités dans la région. La grande chose à propos de La Dehayrie, c’est que la maison principale de Doug et Heather est juste à côté, donc nous ne nous sommes pas sentis isolés …. les nuits sont très sombres, idéal pour regarder les étoiles! La seule chose que vous pouvez entendre tôt le matin sont les vaches mooing dans les champs à proximité. Nous vous recommandons vivement ce gite/région fantastique et pour rendre vos vacances complètes, visitez Honfleur sur le chemin du retour!

Évaluation:
5 sur 5

Bel emplacement calme
Margaret Britton         France
Examen Soumis Juin 26, 2014  Date de séjour Juin 29, 2014

La Dehayrie est dans un bel emplacement calme mais à proximité de tout ce que vous voulez visiter:  les plages de débarquement, le Mont St Michel, Bayeux, Hambye Abbey  et une foule d’autres endroits.  Le gite est très romantique et est si bien équiperpedet joliment meublé und le jardinest  vraiment charmant. Heather et Douglas  étaient très gentils nous laissant utiliser leurs installations de blanchisserie, etc.  En fait, nous avons fini par rester pendant onze semaines et nous avons acheté une maison pas trop loin.

Évaluation:
5 sur 5

Zone merveilleuse
Elaine Stiver Ontario, Canada Examen Soumis le 2 juin 2011 Date du séjour le 10 mai 2011

Nous avons eu le plaisir de séjourner à La Dehayrie en mai 2011. La description de la propriété est exacte et une grande pensée a été mis dans le confort de leurs clients. Nous étions à distance de route facile des plages de débarquement, Mont St Michel et de nombreuses églises historiques intéressantes et châteaux. Nous étions également à une courte distance en voiture des boulangeries (le plus important), des magasins et des restaurants. Je recommanderais cette propriété à n’importe qui, c’était la première fois que nous avions loué en utilisant le site WEB VRBO et nous n’aurions pas pu choisir un meilleur propriétaire pour faire face.

Évaluation:
5 sur 5

Paix de pays avec l’emplacement central
Kathy Buck & Claude Senitrennikoff Denver, CO Review Soumis Juin 7, 2011 Date du séjour  9 mai 2011

Ce gite est l’évasion parfaite pour une retraite tranquille dans le pays, mais au centre des plages de Normandie, explorer la campagne et visiter les nombreux villages pittoresques dans les environs. Coutances est à 15 minutes en voiture avec une grande sélection de shopping pour la petite boulangerie Français, pâtisserie, marché de la viande ou un plus grand LeClerc (similaire à Target / WalMart aux États-Unis). Bien que nous avons également manqué de rencontrer les propriétaires, Doug & Heather, nous avons passé une soirée très agréable avec les gardiens, Allen & Lynn. Nous vous recommandons vivement ce gite!

Évaluation:
5 sur 5

Les meilleures vacances que nous ayons eu pendant des années
Oliver & Elaine Examen Soumis Janvier 18, 2010 Date de séjour Janvier 18, 2010

Cadre fantastique, pause parfaite. Les meilleures vacances que nous ayons eu pendant des années. Merci beaucoup. A bientôt. Oliver et Elaine. C’est Tydd.

Évaluation:
5 sur 5

Berry et Dale Hoak Williamsburg, VA, USA Examen Soumis Novembre 7, 2009 Date du séjour Novembre 7, 2009

La DeHayrie offre une retraite paisible et rurale après avoir exploré les trésors de la Normandie, dont beaucoup se trouvent à moins de 1-2 heures de route. Heather et Douglas sont très serviables avec leurs suggestions et le partage de leur beau jardin.

Évaluation:
5 sur 5

Bliss FitzRandolph Paradise, Nouvelle-Écosse, Canada Examen Soumis le 5 novembre 2009 Date du séjour  5 novembre 2009

Mon mari, Bill O’Neill, et moi avons séjourné à La Dehayrie en mai dernier et nous avons passé un merveilleux moment. Nous avons adoré le « hangar à vaches » et nous y étions très à l’aise. Nous avons eu la chance que nos hôtes sont arrivés avant notre départ pour le Canada et les avons trouvés très accommodants et ils nous ont fait nous sentir très bien accueillis. Nous y retournerions et nous recommandions La Dehayrie à des amis.

Évaluation:
5 sur 5

Scott & Vicki Worthing Brunswick, ME Examen Soumis Novembre 4, 2009 Date de séjour Novembre 4, 2009

Nous avons passé un merveilleux moment en Normandie. Le gite était parfait pour nos besoins: petit, calme, confortable, et bien situé.

Évaluation:
5 sur 5

Mme Bennett Byfleet, Surrey. Examen du Royaume-Uni Soumis le 30 octobre 2009 Date du séjour 31 octobre 2009

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à La Dehayrie. Notre voyage était hors saison en Octobre, donc la région était très paisible et relaxant. L’hébergement était très confortable et il y avait tout ce dont nous avions besoin.

Évaluation:
5 sur 5

Krishan Pandit et Laura Milford Southampton et Newton Abbot, Uk Review Soumis Juillet 24, 2008 Date du séjour Juillet 24, 2008

Nous avons tous les deux passé 5 jours merveilleux à La Dehayrie, qui était une base parfaite pour explorer la plupart de la Normandie. La tranquillité et l’expérience était inégalée et nous y retournerions si jamais nous étions à visiter la région ! Merci beaucoup à Douglas et Heather pour nous inviter dans leur maison et nous faire sentir à l’aise avec leurs précieux conseils sur la région!

Évaluation:
5 sur 5

Marcel & Cheryl Abbeville, Louisiane, États-Unis Examen Soumis Juillet 17, 2008 Date du séjour Juillet 17, 2008

Nous avons vraiment apprécié le gite. C’était notre première fois en Normandie et nous n’aurions pas pu trouver un emplacement plus charmant et accommodations. Je suis seulement désolé que nous ayons manqué de rencontrer Douglas et Heather comme ils étaient dans l’hémisphère occidental alors que nous étions dans l’Est. Peut-être la prochaine fois. Si jamais nous revenons à cette partie du monde, nous aimerions rester une fois de plus à La Dehayrie!

Évaluation:
5 sur 5

John Kettle Perth, Australie Examen Soumis Juillet 4, 2008 Date de séjour Juillet 4, 2008

Une charmante petite propriété, bien équipée, très confortable, très calme et isolé et à proximité des sites que nous voulions visiter. Je recommanderais fortement.

Évaluation:
5 sur 5

Susanna and Neil London Review Submitted July 3, 2008 Date du séjour  3 juillet 2008

Nous avons passé un si bon moment. La maison était très agréable et la région était très pratique avec une belle campagne. La Dehayrie est très fortement recommandé.

Évaluation:
5 sur 5

Jacques & Georgia Drouin Denholm, Québec Examen Soumis le 2 juillet 2008 Date du séjour  2 juillet 2008

Nous ne pouvons pas dire assez de bonnes choses sur La Dehayrie! C’était paisible, confortable et très accueillant. L’emplacement est idéal pour prendre des excursions d’une journée tout autour de la Normandie et d’être dans une heure ou deux de la plupart de tout ce que nous voulions voir. Beaucoup de grands restaurants à trouver dans la région ainsi! Nous avons adoré revenir au lit le plus confortable sur nos vacances entières et n’ayant absolument aucun bruit pour perturber notre sommeil !! Parfait pour 2 personnes. Nos hôtes, Douglas & Heather étaient là pour nous accueillir et c’était merveilleux d’avoir l’utilisation d’une laveuse et sèche-linge quand nous en avions besoin. Merci beaucoup pour un séjour merveilleux et mémorable pour notre première fois en Normandie!

Évaluation:
5 sur 5

Rod & Elaine Halifax UK Review Soumis le 5 novembre 2007 Date du séjour  6 novembre 2007

Douglas et Heather ont mis en place une résidence de vacances idéale pour ceux qui apprécient un changement complet. Le Gite est idéalement situé loin de la foule, mais à moins d’une heure de nombreux endroits intéressants différents. Le gite est simple et confortable avec toutes les installations requises. Douglas et Heather sont à juste titre fiers de leur maison et gite évidemment mettre de nombreuses heures et la pensée dans la fabrication d’une maison de vacances idéale. Nous n’avons aucune réserve sur la recommandation de ce que c’est un séjour idéal vous donnant tous les choix.

Évaluation:
5 sur 5

Judy Schueneman Aizona en hiver, Minneapolis en examen d’été Soumis Novembre 4, 2007 Date du séjour Novembre 4, 2007

Vous êtes à la recherche d’une escapade passionnante avec des restaurants coûteux, des boutiques haut de gamme et des ouvertures de théâtre? Si oui, continuez à chercher. Si, cependant, vous avez à l’esprit, marcher ruelles de campagne tranquilles, faire du shopping sur les marchés locaux, s’arrêter à un Salon de L’après-midi pour une tasse de thé et une pâtisserie ou avoir du poisson et des frites un vendredi soir à proximité Gavray, vous trouverez La Dayhrie offre tout … et bien plus encore! Marié depuis 47 ans, notre mois à ce gite bien nommé était comme une cinquième ou sixième lune de miel. Juste nous deux redécouvrir pourquoi nous nous étions engagés l’un envers l’autre ce jour-là en Juin 19LS